Caractéristiques essentielles des biens et/ou services : Mieux Autrement propose des séances d’hypnose ainsi que des activités de formation, d’enseignement et de divertissement.
Prix : Tous les prix affichés sur ce site le sont en euros et toutes taxes comprises (TTC).
Frais, date et modalités de livraison : Les séances (hypnose, enseignement et formation) sont délivrées à la date convenue au moment de la prise de rendez-vous. Le paiement est à effectuer au terme de la séance et jusqu’à 15 jours après.
Les activités de divertissements sont payables au moment de leur commande, leur livraison s’il y a lieu s’effectue dans un délai de 7 jours, le temps de leur mise en oeuvre, ou au moment convenu lors de leur achat.
Toute séance annulée moins de 24 h avant la date et l’horaire fixés est due.
Modalités de paiement : le paiement est possible en espèces (remise en main propre), par chèque à l’ordre de M. Matthieu RIVIÈRE, ou par virement bancaire.
Droit de rétractation : vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour tout achat de divertissement que vous n’avez pas encore reçu ; tout contenu numérique fourni sur un support immatériel et livré ne vous offre pas droit à rétractation. Les séances d’hypnose, d’enseignement et de formation dispensées ne vous offrent pas droit à rétractation.
Garantie légale de conformité (contre tous les défauts de fabrication lors de l’achat ou de la livraison d’un produit) et garantie des vices cachés : cette garantie ne s’applique pas aux séances d’hypnose, d’enseignement et/ou de formation.
Garantie commerciale et service après vente : coût de la communication à distance.
Modalités de règlement des litiges : tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur
À noter
Vous pouvez également vous tourner vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) : Règlement en ligne des litiges – Achats nationaux ou dans l’UE
Médiation : Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci- dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1
du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.medconsodev.eu
ou par voie postale en écrivant à :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
Centre d’Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE
